GAOUAOUI Lounes

 

 

 

 

Lounès Gaouaoui

Lounès Gaouaoui, né le 28 septembre 1977 à Tizi-Ouzou (Algérie), est un footballeur international algérien. qui evolue au poste gardien de but a l'aso chelf

il commence en 1990 chez l'USM Draa Ben Khedda dans la Wilaya de Tizi-Ouzou, en 1999 il signe un contrat avec la JS Kabylie, en 2007 il passe sous les couleurs de WA Tlemcen pour une saison maintenant il joue à l'ASO Chlef après avoir été à l'USM Annaba.

Biographie [modifier]

Lounès Gaouaoui connaît sa première sélection en équipe nationale d'Algérie le 30 décembre 2001 face au Sénégal il ne sera titulaire que jusque a la 2004.apres le forfait de mezair et depuis il est le gardien titulaire Ce talentueux gardien formé dans un club de la région de Tizi-Ouzou (USM Draa Ben Khedda), signe à la JS Kabylie en juin 1999, avec laquelle il remporte 3 coupes d'Afrique. Il dispute un match gala sur invitation de Zinedine Zidane dans une équipe composée d'amis de ce dernier contre les Girondins de Bordeaux en 2003.depuis 2004 lounes gaouaoui est le gardien incontestable de l'equipe national algerienne,l'algerie avait perdue de tels talent pendant la décennie(1991-2001).

Carrière [modifier]

Palmarès [modifier]

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site